Dîner des anciens & after-EMAM

La promotion 2021-2022 a eu l'opportunité d'assister aux interventions de certains anciens du master qui ont pu venir expliquer leur parcours : 

  • Marine Sion et Yasmine Fahfouhi - Chefs de projet scientifique à la Haute Autorité de Santé sont venues présenter le service Évaluation des Médicaments de la HAS (partie médico-économie) ainsi que leur mission de chef de projet.

  • Alexandra Tissot Devaquet - Manager et Igor Seban - Senior Consultant chez Simon-Kucher & Partners ont présenté les stratégies internationales de prix des laboratoires pharmaceutiques. 

  •  Matthieu ARGAUD - Co-founder & partner chez Netis AI, a présenté sa plateforme DrugTracker contenant les données agrégées de nombreuses bases réglementaires de médicament. 

  • Jonathan Rodrigues - Project Manager au World Health Organization, pour la présentation de son parcours professionnel, à travers la European Commission, le CEPS ou encore dans les instances de santé internationales.

  • Cécile Collignon - Responsable économie de la santé et Remboursement chez Medtronics pour la présentation de l’accès au marché des dispositifs médicaux.

L'ADES a organisé en novembre 2011 un premier « dîner des anciens » réunissant plus de 50 personnes, parmi les promotions les plus récentes du master (à partir de 2006) ainsi que la nouvelle promotion.